AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez
 

 Rejoindre les Insulaires

Aller en bas 
AuteurMessage
Amirauté Portvaillant

Amirauté Portvaillant

Messages : 63
Date d'inscription : 12/12/2017

Rejoindre les Insulaires Empty
MessageSujet: Rejoindre les Insulaires   Rejoindre les Insulaires EmptyLun 19 Nov - 16:20


Rejoindre les Insulaires LdbYE
Si vous veniez à tomber sur une affiche, un témoignage ou le simple bouche à oreille, vous entendriez des échos biens différents sur les Insulaires. "Esprit commando", "Têtes brûlées", "Discipline de fer", seraient sans doute les échos les plus audibles dans tout ce brouhaha.

S'il vous venait malgré tout l'envie de tenter votre chance, on vous aiguillera facilement : "Il suffit de leur écrire ! Ils sont souvent en vadrouille, mais ils prennent soin de récupérer le courrier, de temps à autre, au Donjon. Le mieux, c'est de passer par le Bureau de recrutement de l'Académie Portvaillant, ils se dévoueront à leur transmettre votre missive."

"Comment se passe le recrutement ?! Aucune idée. C'est opaque, et c'est toléré par l'Amirauté alors... Ce qui est certain, c'est qu'ils ne s'encombrent pas de l'inutile, et qu'ils ne sont pas tendres. Mais si vous passez les premières marches, c'est à la vie à la mort, chez ces bougres là."



***


I. LES PROFILS RECHERCHES :

Les Insulaires forment le Second Commando des Fusiliers de la Flotte maritime de Kul Tiras. Ils prennent directement leurs ordres de l'Amirauté Portvaillant. De par la nature de leurs missions (se rapprochant des "opérations spéciales"), souvent solitaires et dangereuses, les profils des enrôlés sont choisis avec soin. Est demandé à minima une expérience martiale et une expérience maritime.

Afin de demeurer cohérents, notre recrutement est ouvert uniquement à certains profils.


1. LES CLASSES :

Voleur, Chasseur, Guerrier, Druide sont les classes que nous privilégions, car ils forment le gros des soldats de marine.

Nous acceptons aussi, selon les places disponibles et la qualité de la candidature, les Mages (dans un rôle d'Abjurateur et d'Arcaniste), les Moines (rôle de brigadier et de fusilier), les Chamans et prêtres (dans un rôle de Médecin ou d'Eaugure).

Les Chasseurs de Démons, Démonistes et Chevaliers de la Mort n'ont pas leur place dans un équipage de la Flotte de Kul Tiras.

2. LES RACES :

Afin de demeurer cohérent, nous acceptons :

Les Kul Tirassiens (évidemment) et les humains (jouant des Kul Tirassiens inRP).

Kul Tiras s'étant récemment ouvert à l'Alliance, nous acceptons aussi, sous conditions cependant :
- Les Humains maudits.
- Les Humains originaires du Continent (s'ils ont de sacrées bonnes raisons de rejoindre la Tirassienne).
- Les Nains (notamment Marteau-Hardis, éventuellement les Sombrefers).
- Les Gnomes (sous réserve).
- Les Pandarens (sous réserve)

Les Draeneis, Kaldoreis, Haut-Elfes, Elfes du vide ne sont pas acceptés.

***


II. CANDIDATER :

Afin de laisser la part belle au RP et au recrutement en jeu, nous avons choisi de ne pas afficher de formulaire de recrutement. Vous pouvez donc soit tenter de nous retrouver en jeu (via des moyens RP, évidemment !), soit de NOUS ECRIRE via le forum, en passant notamment par la Capitainerie du port de Boralus, ou par le Service de Recrutement de l'Académie Portvaillant.

N'oubliez pas d'indiquer l'adresse où réside votre personnage, afin qu'une réponse lui soit envoyée.

La guilde étant tournée vers un esprit "Commando", et dans l'idée de respecter ce côté "Opérations Spéciales", nous avons mis en place des méthodes de recrutement quelque peu atypique afin de préserver l'immersion, et nous vous laissons le plaisir de découvrir en jeu les méthodes RP de nos personnages en matière de recrutement !

***


Avant de candidater, nous vous conseillons de parcourir un peu le forum, afin de savoir où vous mettez les pieds.

En lisant notamment la charte de Guilde, mais aussi les règles de notre système de jeu(bonus et malus, système de rand, etc.), et évidemment la présentation HRP de la Guilde. Pour rappel, nous demandons d'accepter la mort potentielle de votre personnage, qui, si elle est graduée, permet de retirer le sentiment de toute puissance... et de prendre des risques (rôle-play !), donc de s'amuser ! Nous mettons aussi l'accent sur le caractère militaire de la Guilde (caractère qui est... même si ça coule de source, il est de bon ton de le rappeler... uniquement RP ! Sous-entendant ainsi que nous tâcherons en tant que Maîtres du Jeu de laisser la belle part d'initiative au joueur, si ça ne doit pas être le cas, au début du moins, à son personnage.) et dans l'idée de préserver la sacro-sainte cohérence, c'est à votre personnage de s'adapter à la Guilde. Car la Guilde, elle, ne s'adaptera pas à lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Rejoindre les Insulaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je voudrais rejoindre votre guilde.
» rejoindre une ligue ?
» demande pour rejoindre la guild .
» Changement du classement requis pour rejoindre Babylone à Top 800
» " Les Dophiles " veux vous rejoindre ! [rupture, guilde morte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE NEGOCE :: Tableau de recrutement-
Sauter vers: