AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

Courrier de l'Ordre des Braises

AuteurMessage
Loreley Whitehaven

Loreley Whitehaven

MessageSujet: Courrier de l'Ordre des Braises    Mar 4 Déc - 15:08

Citation :

Intendance de l'Ordre des Braises
Maison Malvoie
Drustvar

A l'attention du bureau de recrutement de l'Amirauté
Sis à l'Académie PortVaillant,
Port de Boralus, Rade de Tiragarde

Objet : Réponse à l'ordre de mobilisation N° 12.37 FV-EN 38.11

Madame, monsieur,

la Maison Malvoie accuse par la présente bonne réception de votre demande, qui nous est parvenue par courrier aérien dans le courant du mois de novembre de l'an 38. L'émissaire que nous avons reçu alors nous a exposé en termes clairs et choisis les tenants et les aboutissants de sa mission, à savoir faire le tour des maisons restées fidèles à la Maison Portvaillant, afin d'établir une première liste de candidats pour un engagement particulier, à savoir la constitution d'un équipage d'élite, pour des missions spéciales de soutien à la Flotte, entre autres choses.

Cet équipage devra être réuni dans les meilleurs délais, afin de faire connaissance et commencer à nouer les liens qui font d'un équipage plus que la somme des parties, mais bel et bien une entité nouvelle, capable de déjouer les pronostics, comme cela a toujours fait la force de notre force navale.

Les évènements récents qui ont affecté notre région, et dans une plus large mesure, tout Kul Tiras, ne nous permettent pas à l'heure actuelle d'effectuer une levée en masse : en effet, malgré le triomphe récent sur les forces malecardes, nombre de nos meilleurs soldats sont encore mobilisés sur des fronts secondaires, notamment dans l'épaisse forêt qui couvre tout l'ouest de l'ile, et qui rend la progression extrêmement délicate, et ce, malgré l'aide de l'Ordre des Braises nouvellement rétabli par Dame Malvoie. Cette troupe est le fer de lance de notre reconquête, malgré des effectifs encore très restreints, constamment sur la brèche, comme vous n'êtes pas sans le savoir.

Cependant, Dame Malvoie est consciente du fait que nous sommes partie d'un tout, comme au sein d'un équipage dont l'ile serait notre navire commun ; Elle sait également que, sans l'aide venue de l'extérieur, notre région aurait probablement sombrée dans la nuit malecarde.

Ainsi, afin de faire honneur aux anciens traités d'allégeance et de soutien, elle a décidé l'envoi d'un premier détachement auprès de vos services. Celui-ci est pour le moment très restreint, composé de cinq de nos soldats, tous vétérans et reconnus pour leurs faits d'armes. Je vous enverrai leurs dossiers afin que vous puissiez vous faire une meilleure idée, et voir s'ils peuvent convenir à votre projet.

Afin de faire bonne mesure, Dame Malvoie adjoint à ce petit détachement une recrue récente de l'Ordre des Braises, l'inquisitrice Loreley Whitehaven, dont le dossier mentionne un passage par l'Académie Portvaillant il y a de cela quelques années, et qui pourra être amenée à servir d'émissaire entre vos services et les nôtres. Je ferai parvenir dans les meilleurs délais le complément d'informations à son sujet afin que vous puissiez mettre à jour votre dossier la concernant. Bien qu'elle soit à l'heure actuelle en mission pour le compte de l'Ordre, elle sera à votre disposition rapidement pour vous rencontrer dès que vous l'estimerez nécessaire.

En espérant que cette missive remplira, en partie du moins, vos attentes, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l'assurance de ma plus respectueuse considération.

Pour Dame Lucile Malvoie
Capitaine Aubeclaire,
commandant de la Garde de la maison Malvoie
Inquisitrice honoraire.

Revenir en haut Aller en bas
Amirauté Portvaillant

Amirauté Portvaillant

MessageSujet: Re: Courrier de l'Ordre des Braises    Lun 10 Déc - 12:07

Citation :

A l'attention du Capitaine Aubeclaire
Commandant de la Garde de la Maison Malvoie
Inquisitrice Honoraire

De Baptiste Saint-Port
Intendant en chef de l'Académie Portvaillant
Donjon des Portvaillant, Boralus.

Le dixième jour du douzième mois de l'an 38.

Capitaine Aubeclaire,

Par la présente, j'accuse bonne réception de votre missive, et vous remercie d'avoir répondu dans les temps à l'ordre de mobilisation N° 12.37 FV-EN 38.11.

L'Amirauté, et la famille de l'Amiral Suprême a évidement conscience des enjeux de sécurité intérieure qui se jouent en Drustvar. Il va de soi que la sécurité de la noble famille Malvoie et de sa descendante sont des priorités. Néanmoins, je vous remercie, au nom de l'Amirauté Suprême des Potvaillant, de l'effort que vous pouvez livrer.

Nous tâchons, depuis la réapparition de la flotte et selon les directives du nouvel Amiral Suprême, de réorganiser la flotte en élargissant le recrutement. De ce fait, je ne connais pas encore l'affectation particulière de vos hommes et femmes en nos rangs. Sans doute devront-ils passer quelques mois par l'Académie afin de se perfectionner à nos méthodes, excepté pour votre inquisitrice Loreley Whitehaven qui doit avoir l'expérience nécessaire, au vu de son dossier, et qui ne passera qu'une cession de test afin de vérifier ses compétences maritimes.

Préparez vos hommes, mais qu'ils prennent leur temps. Leur prochaine affectation leur sera communiquée d'ici un mois, sans doute pour le début du premier mois de l'an 39, après réorganisation de nos services.

En vous remerciant encore de votre contribution à notre effort de guerre.

Je vous souhaite d'avoir le vent en poupe, et vous adresse mes salutations les plus respectueuses.

Baptiste Saint-Port
Intendant en chef de l'Académie Portvaillant
Au service de l'Amirauté Suprême
Revenir en haut Aller en bas

Courrier de l'Ordre des Braises
Page 1 sur 1